Aline Condoure

Night trips

Un grand format Place de Lesaka et l'exposition au Restaurant Larralde

Night trips © Aline Condoure
© Aline Condoure

J'aime la nuit... Le mois de novembre est pour moi synonyme de virées nocturnes. En effet la nuit vient vite et permet de capter des ambiances comme je les aime, de magnifiques ciels au couchant, la possibilité de faire d'intéressants light paintings. Cette série a été réalisée courant novembre 2016. La station service m'a été inspirée par les peintures de Edward HOPPER, ses ambiances nocturnes si particulières.

 

 

Facebook

Mon intérêt pour la photographie a débuté dans les années 80 et s'est poursuivi en pointillé jusqu'à il y a 5 ans, ou c'est devenu une passion avec un place prépondérante dans ma vie. Elle va de pair avec la redécouverte du Pays Basque, délaissé au profit de la région parisienne pendant 20 ans.

 

J'ai développé mon regard et ma pratique au travers de la photographie de paysage et la macro.

 

D'une nature curieuse, avide de connaissances et perfectionniste, j'ai eu envie en 2015 de préparer le bac pro photographie par correspondance. J'ai ainsi pu élargir mes domaines de compétences au portrait et autres aptitudes nécessaires à l'exercice de la profession de photographe ; tout en complétant ma culture photographique.

 

Le diplôme obtenu, je réfléchis maintenant à un statut professionnel.

Commentaires : 0