Béranger Mesnilgrente

Les Femmes d'art

© Béranger Mesnilgrente
© Béranger Mesnilgrente

Les femmes chantent, dansent. Elles jouent aussi la comédie, elles virevoltent et rient...

 

Les femmes jonglent avec les Arts, dans un équilibre affirmé et une maitrise haute en concentration, pour créer les émotions comme elles créent la Vie.

Parce que l’Art est la Vie, sa réflexion, son mouvement, sa mélodie et les sens qu’il développe. La connexion entre la pensée et la technique nous transporte dans un univers dynamique, pour inventer une réaction que même la conscience ne soupçonnerai pas !

Les femmes inspirent, invitent au voyage, elles sont l’art de l’esthétique, de la beauté du geste à la grâce d’une performance, jusqu’au bouquet de la perception finale...

Plus qu’un Hommage aux femmes d’art, cette série les inscrit dans une place majeure de notre Monde. Défendre la cause des femmes, c’est les reconnaitre dans ce qu’elles sont, à travers leur regard, leur expression. C’est d’abord la rencontre, l’échange pour accueillir une identité humaine.

 

Les femmes transmettent l’art avec passion, dans cet état intemporel que provoque l’Amour. En jouant avec les éléments, elles jouent leurs éléments de vie, qui font d’elles des êtres extraordinaires.

 

Lieu d'exposition : 

  • Sous la halle, place Pierre Loti

www.beramas-photographie.com

Commentaires: 2
  • #2

    R (mardi, 04 mai 2021 08:09)

    ok

  • #1

    MESNILGRENTE Béranger (lundi, 03 mai 2021)

    Les femmes chantent, dansent. Elles jouent aussi la comédie, elles virevoltent et rient... (enlever "même avec un cerf-volant" car la photo n'a pas été retenue)

    Merci