Marie-Pierre Ostiz

AmaLur

© Marie-Pierre Ostiz
© Marie-Pierre Ostiz

Manuela, maman de 2 enfants, développe, depuis 1 an avec son compagnon, une activité de maraichage en permaculture à Ustaritz.

Elle cultive la terre pour offrir à ses enfants -la génération future- et nous -consommateurs- des produits du terroir sains cultivés dans le respect de la nature & de la biodiversité sans utiliser de produits chimiques ou polluants.

Elle préserve notre terre et notre santé parce qu'elle suit ses convictions éco-responsables qui lui sont chères, le regard tourné vers l'avenir avec sa famille.

Mère de la Terre et Mère Nourricière, cette femme est à mes yeux une Femme Extra & Ordinaire car elle a entrepris une reconversion professionnelle dans le domaine difficile de l'agriculture avec un bébé et une petite fille dans les bras, main dans la main avec son compagnon.

 

Lieu d'exposition : 

  • Sous la halle, place Pierre Loti

www.mapirudi.com

Commentaires: 2
  • #2

    R (mardi, 04 mai 2021 19:15)

    ok

  • #1

    Amalur (mardi, 04 mai 2021 19:03)

    Texte revu:

    Manuela , maman de 2 enfants, travaille depuis 1 an avec son compagnon sur une partie de leur terrain en maraichage bio à Ustaritz.
    Elle cultive la terre pour offrir à ses enfants- la génération future- et nous- consommateurs- des produits du terroir sains cultivés dans le respect de la nature & de la biodiversité sans utiliser de produits chimiques ou polluants.
    Elle préserve notre terre et notre santé parce qu'elle suit ses convictions éco-responsables qui lui sont chères, le regard tourné vers l'avenir avec sa famille.

    Mère de la Terre et Mère Nourricière , cette femme est à mes yeux une Femme Extra & Ordinaire car elle a entrepris une reconversion professionnelle dans le domaine difficile de l'agriculture avec un bébé et une petite fille dans les bras, main dans la main avec son compagnon.